les 10 GAGA
<center><object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=41259373&ap=1&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=41259373&ap=1&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/GAGA dance-41259373" target="_blank">GAGA dance</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div><center>
les 10 GAGA
<center><object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=41259373&ap=1&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=41259373&ap=1&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/GAGA dance-41259373" target="_blank">GAGA dance</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/various-artists" target="_blank">Various Artists</a></div><center>
les 10 GAGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis à l'appel du devoir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fleorius ......

Aller en bas 
+4
X_CANNIBAL_X
fabe712
Fl3orius
silurealbinos
8 participants
AuteurMessage
silurealbinos

silurealbinos


Messages : 761
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Metz

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 0:16

je comprend pas ton arrogance envers metro, je comprend pas pk tu nous rejoin en ayant retire GAGA, si t'as honte ou que tu crois que GAGA c pour la ie et que tu peux te permettre de faire ce que tu veux, en etant exclu tu comprendras que non
Revenir en haut Aller en bas
Fl3orius

Fl3orius


Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 13:17

A qu'elle moment j'ai rejoin sans avoir gaga (plusieur fois metro m'invite sans avoir GAGA) moi jlai toujours

et avec metro des ke je fait un truc il le critique donc sa me soule

et tu parle de honte alors pk j'aurai crée GAGA_Chouchou ? Metro a meme pas fait un compte GAGA
Revenir en haut Aller en bas
silurealbinos

silurealbinos


Messages : 761
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Metz

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:15

c'est pas que pour hier soir, d'ailleur j'attend le rapport ecrit et les avis de raj max et cannibal pour avoir des avis differents, mais deja si t'avais pas ete dans la team depuis lgt, t'aurai ete exclu lorsque tu n'as pas fini les matchs ( 2fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fl3orius

Fl3orius


Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:21

Pourquoi ya eux koi encore hier soir
Revenir en haut Aller en bas
silurealbinos

silurealbinos


Messages : 761
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Metz

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:39

aparememnt on te demander de te mettre a un poste et tu repondais qu'a moitier, j'en ai parler que 2s c'est pour ca j'attend d'avoir d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
Fl3orius

Fl3orius


Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:41

a ouai mais sur jungle ya 4 ga en B 1 personne en a et 1 au centre

Metro me demander jvouler me metre ou j edisai A car B jsuis jamais aller ou sinon quand j'y aller je crever a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
fabe712

fabe712


Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Mo2FoK !!   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 11:20

Yo ,
je joue pas trop en ce moment mais jme permet de dire que fleo : - il est la depuis le début de l'aventure
- il a tjr été très bon
- sans histoire
- ...
IL AURAIT BIEN CHANGE EN QUELQUE MOIS

Autre chose, tu demande a cannibal de faire un rapport [...] dans 2 semaine il est dans une autre team...

Chez pas si ça comptera mais moi je suis pour qu'il reste !!

A bonne entendeur... PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Fl3orius

Fl3orius


Messages : 152
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:29

fabe merci mais comme dis la je pouvai rester car cetter les vacance pour les match et tous mais quand ya cours le probleme c"est ke le plus souvent je peux pas rester trop tard
Revenir en haut Aller en bas
X_CANNIBAL_X




Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : nord

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:52

fabe mdr demande toi pouquoi je partirai ailleur parceque tu es pourri parle pas des gens dans le dos joue pas le bonhomme mdr jarete la car jver menporter
et pour fleorius pour jungle jte donne pas tord mes ton nivo et plus que moyen car deja en ligne jte vu jouez 2 3 fois tu fait nimporte quoi tu va pas tameliorer en jouant comme un debile en ligne sinon yer cool et jler pas entendu raler
Revenir en haut Aller en bas
fabe712

fabe712


Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 16:32

Jparle pas ds ldos je savé tré bien que talé lire ça.
T ptetr meilleur ke moi ... koi ke si jmi remet un peu sa sra pa dur detr a ton nivo.
é vo mieu avoir mon nivo ds une team é mon caractere ke le tien. pke toi t le genre de mec ki pouri une team.
bref chui pa un gamin pour cartonner ou ché pa koi donc jarrete la. tte tfaçon sa rien sa va que envenimer les choz.
a+

Revenir en haut Aller en bas
X_CANNIBAL_X




Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : nord

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:43

je vais oci rester cool mes pas dure davoir mon nivo??mdrrrrrrrr tu me connais pas trop bien on dirai
Revenir en haut Aller en bas
max-tueur

max-tueur


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : region lyonnaise (meyzieu)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:58

bon je vais en revenir au sujet principal a propos de florius et metro lors de la préparation du match: metro demande a florius ou il veux se placer florius lui répond A metro lui dit non c déjà pris florius lui dit bon je veux me mettre vers A metro lui dit non c bon y'a déjà moi et raj dans l'axe si jamais y'a besoin raj ira a A florius savait plus quoi répondre alors metro réfléchis a ta position....


Je comprend pas que metro pose la question a florius vu que du debut il voulais qu'il aille a B tu lui dit va a B voila c tout tu ferais gagner du temps a tout le monde et le temps de se preparer la ou on a le plus de difficulter a gerer. Ensuite metro nous dit de defendre B mais on etait 3 a defendre B si tu nous dit pas "un passe par la gauche" "un dans la maison en bois" "l'autre allonger derriere les barils" (comme je tes montrers) euh resultats on etait 3 a se marcher dessus 3 a se faire derouiller direct pour sa je me suis un peu emporter et que j'ai hausser le ton ( je m'en excuse).

Pour moi florius a largement sa place dans la team même si parfois il abuse un peu mais je suis sur que en lui expliquant tranquillement se qui va se qui ne va pas sa ira beaucoup mieux.

On était aussi 6 personne a jouer le match et on est 6 a être responsable de la défaite.
Pour moi la raison principal pour laquelle on c'est fait éclater c'est la préparation du match qui a été baclé je ne dit pas qu'en l'ayant mieux faite on aurait gagner mais déjà on se serait pas fait exploser

Dernière chose je n'approuve pas le faite que metro qui sois dans la team a 100% ne possède pas de compte GAGA.

Voila c'est pas souvent que je l'ouvre mais j'ai dit se que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Metroid90




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:10

J'vais rien dire au nivo du placement paske voila koi .... Sinon qu'est ce que sa peut foutre que j'ai pas de compte GaGa ? Je fais ce que je vuex merde si je veux garder mon comte c'est mon choix et vos aller pas m'y obliger
Revenir en haut Aller en bas
rajteam

rajteam


Messages : 149
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : gien(45500)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:43

bon javai fais un roman lol mais mon pc a bugguer dc jai tout perdu en fin preske car jai enregistrer sur dictaphone pour silu, dc la je vai faire court,flo moi pr hier jai rien a te reprocher c de la communication qui manquai dc rien a dire,apre pr les 2 fois ou tu es parti san rien dire tu na pa dexcuse car,je ssai ke desfois ca ve pas c pa ton jour,tarrive pas etc mais tu penalise bcp tes coequipier en quittan avant la fin,meme si cava pas fais leffort de rester o bout,o moin pr tes potes ce serait bien quand meme,sinon je taprecie,tu es un bon joueur,tu baisse un peu de nivo en ce moment mais ca arrive a tout le monde,et tu devrai jouer un peu plu serieu qan tu es en ligne pr garder un bon nivo,sinon moi je suis pour que tu reste,tu es jeune,tu es pe etre ds une phase dadolescence ou tu ten fou de tout lol la crise dado, lol mais jtaime bien,je suis pr te garder,et surtout flo kan kelke chose ne va pas,di le ,communique av ns,av silu,il faut parler. voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
rajteam

rajteam


Messages : 149
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : gien(45500)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:45

dediace pour cannibal, je taime ma poule,jai enregistrer un pti truc sur toi a silu je te lenverrai si tu peux lire les memo vocaux
Revenir en haut Aller en bas
Metroid90




Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:50

Si vous croyez que c'est facile de faire un placement des joueurs sur une map vous vous trompez alors stop de critiquez
Revenir en haut Aller en bas
rajteam

rajteam


Messages : 149
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : gien(45500)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 12:01

metro en ce qui concerne ce que dit max pour ton compte gaga,je suis dac av toi,rien ne ty oblige,c pa parce ke tu na pas de compte que tu nest pas gaga,tu le montre bien dailleurs, et pour le placement je sais que ca n'a rien dévident,moi le seul reproche que jai a faire c'est que nos entrainemen sont de plu en plu court et cest pas bien,il faut prendre un peu plus de temp pour sorganiser,voila tkt metro ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
max-tueur

max-tueur


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : region lyonnaise (meyzieu)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:01

ok mais alors qu'on ne critique pas florius pck il oublie de mettre 2 fois gaga parce que vu le nombre de personne qui le mette pas même metro... crew slam fabe enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
X_CANNIBAL_X




Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : nord

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:23

moi perso si je joue avec vous c pour certaine personne que japrecie en ce qui conserne le nom de clan moi c lr je le laisse pas quand je suis en ligne on se tape la honte avec un nom de clan pareille mdr enfin moi perso jle deteste donc jle met quand match donc je comprend ce quil ne le mette pas voila
Revenir en haut Aller en bas
max-tueur

max-tueur


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : region lyonnaise (meyzieu)

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 15:10

Tu voudrais qu'on change de nom de clan....??
Revenir en haut Aller en bas
slam71

slam71


Messages : 148
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1Sam 26 Fév - 17:04

la sa va loin les gars !! tfacon perso je moppose que florius parte de la team !! jle compren un peu qui se prenne la tete avec metro car metro critique bocoup !! bon c vrai quil pe se permettre il a un bon nivo par rapport a nous mai defoi il va un pe tro loin . quand tma pri la tete pour une histoire de grenade que je t envoyer dessu sa arive a tout le monde moi sa ma gaver et en plus il suffi que je ne sois pa dan le match la sa menerve encore plus !

apres flo c vrai que quitter les match et nous laissez que a 5 tu fai chier mai bon je supose quil y ai t paren deriere quil te dise detteindre ta console(g vecu la meme choz^^) mai dans se ka pense zy avan que sa nou penalise pa!! apres jte connai depui mw2 je t connu sou de grand jour je c ske tu vo et c pour sa que sa me ferai chier que tparte !!

voila sur ce allez tous vous faire mettre !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleorius ...... Empty
MessageSujet: Re: Fleorius ......   Fleorius ...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleorius ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 10 GAGA :: 3eme MANCHE :: discussion generale-
Sauter vers: